Grue télescopique SENNEBOGEN 643E

Un projet de levage en vue? Il faut se lancer à la recherche d’un engin efficace pour réaliser le travail avec simplicité et sécurité. C’est le cas de la mini grue télescopique 643 E de la marque Sennebogen. Donc la question que se pose est: faut-il investir dans l’achat d’un tel appareil? A défaut de budget, certaines entreprises choisissent de louer l’engin pour réaliser des économies. Mais pourquoi opter pour la grue télescopique 643E ? Sa perche télescopique peut en effet s’allonger jusqu’à 30 m et la potence pliante garantit une extension maximum de 13m. De plus, les ingénieurs de Sennebogen lui ont équipé d’un foc auxiliaire.

Parmi les caractéristiques de la grue 643E, on cite aussi sa flexibilité. En plus c’est une machine pratique capable de se déplacer en étant chargée à 100%. Grâce à la puissance de la traction du châssis, l’engin offre une excellente mobilité sur les chantiers. Ses flèches sont aussi ultra robustes. En outre, la machine est opérationnelle immédiatement. Autrement dit, c’est une grue très facile à manier.

Pour le confort et la sécurité des usagers, Sebonnegen a équipé la mini grue d’une cabine bien confortable. En outre, les conducteurs ont le droit de sélectionner les programmes de travail. Du coup, ils peuvent accomplir leurs tâches avec plus de simplicité et d’une manière moins contraignante.

Louer cette machine a un avantage économique très stratégique. Notez que cette machine consomme peu de carburant. En l’utilisant, on peut réduire le coût du projet de levage. Outre cela, c’est un engin robuste et facile à entretenir. Equipé d’un système de contrôle, il permet aux utilisateurs de détecter les problèmes techniques facilement.

location grue telescopique sur chenille