Location de grues télescopiques sur chenilles

Spécialiste en location des mini grues télescopiques sur chenilles, ATM levage met à votre disposition une énorme gamme avec la plus grande précision. De plus, en optant pour ce type d’engin, vous pouvez réduire le coût des travaux. Par ailleurs, vous contribuez à la préservation de l’environnement, car ce genre de grue est économe en énergie. Pour couronner le tout, c’est une machine silencieuse, ce qui la rend également agréable à conduire. Que ce soit du chargement ou déchargement, du levage de matériaux lourds, sur un chantier ou dans un espace de stockage, ces machines de manutention sont gage de productivité. Nos services de location et de livraison des engins loués sur le lieu de votre choix sont largement appréciés par les clients professionnels. Notre réactivité et notre approche centrée sur le client constituent nos principaux atouts. Nos tarifs raisonnables, notre professionnalisme et nos grues performantes et bien entretenues nous différencient aussi de nos concurrents.

Maeda CC985S

Devenue incontournable sur les chantiers, ou pour la construction de bâtiments à ossature métallique, la mini grue CC985S se présente sous un format compact grâce à son bras télescopique. Sa largeur modérée lui confère une habilité à rejoindre les emplacements avec facilité, particulièrement ceux pouvant être encombrées ou restreints. Matériel puissant et robuste, sa capacité de port va jusqu’à 4.9 tonnes avec une hauteur de levage de 16.50 mètres, pouvant être augmentée jusqu’à 20.2 mètres avec le fly jib en option.

Maeda CC1908

Ce modèle issu de la game Maeda le CC1908 se caractérise par une capacité de 8.1t × 2.7m, une hauteur de levage maximale qui s’élève à 20.1m avec un flèche télescopique heptagonale entièrement automatique à 5 sections de longueur 5.52m-8.99m-12.46m-15.93m-19.40m respectivement pour chaque section.

Maeda LC 383

La mini grue LC383 est la plus récente de la gamme des grues sur chenilles avec une capacité de 2,93t. Elle a été principalement développé pour une utilisation dans les centres-villes où l’espace est limité, grâce à sa surface au sol extrêmement réduite, elle n’a pas besoin de se stabiliser et il n’y a quasiment pas de débattement arrière.

Maeda LC 785

Cette grue sur chenilles dispose de nombreuses fonctionnalités améliorées, tel qu’un nouveau moteur, une nouvelle cabine plus large et un contrôleur de charge (CEC) amélioré. Le modèle mis à jour dispose d’un treuil plus rapide, est encore plus confortable et possède de nombreuses caractéristiques de sécurité améliorées. Ce modèle populaire, avec un débattement arrière minimal, est un chef de le en ce qui concerne la sécurité sur les chantiers.

Maeda CC1485

Le modèle CC1485 incorpore plusieurs caractéristiques leader, incluant une capacité massive de levage de 6 tonnes, une èche de 16,3 m,une caméra de recul intégré et un moniteur 7” en équipement standard. L’absence de stabilisateurs permet de réduire considérablement la surface d’encombrement au sol.

Sennebogen 633E

Compace et puissante, la charge maximale de ce modèle de grue est de 30 t. La longueur de sa flèche télescopique en trois parties atteint jusqu’à 38,2m, toujours verrouillée par friction, conception extrêmement robuste, extensible et rétractable en continu via un système hydraulique à manette de commande (pas de procédure à 1 cylindre), longueur 25,2 m. Grâce à son utilisation polyvalente et flexible, ses chenilles télescopiques robustes et à haute stabilité, mouvement sous charge à 100%, sont utilisables sur des pentes allant jusqu’à 4°.

grue télescopique 633E

Sennebogen 613M & 613R

Ces deux grues télescopiques de Sennebogen ont les même caractéristiques dont une capacité de levage maximum qui s’élève jusqu’à 16 t, avec un boom télescopique de 18,8 m et une fléchette de 5 m. Avec une hauteur de levage de 24 m, elles comportent un système télescopique exceptionnel qui peut être employé même lorsque la grue est chargée, cette dernière peut être non seulement transportée simplement et facilement mais elle est mise dans l’utilisation dans un coup d’oeil.

Sennebogen 643E

Le modèle 643E possède des caractéristiques intéressantes. Issu de la série E, l’engin est recommandé pour le levage d’une charge pouvant peser jusqu’à 40 tonnes. Il répond à un concept de fabrication fiable élaboré par des experts dotés de plus de 20 ans d’expérience. La machine garantit une grande efficacité et possède une durée de vie bien longue. Cette mini grue est bien réputée pour son système télescopique vigoureux qui accroît sa performance.

Sennebogen 673E

Cette grue télescopique fait justement partie des meilleures créations de la marque. Moyennant d’une flèche principale de 36 m et d’une flèche de vol de 15 m, aussi elle est capable de supporter une charge inférieure ou égale à 70 tonnes. Elle bénéficie également d’un système télescopique solide et se démarque par sa facilité de manipulation. Autrement dit, c’est un engin qui peut assurer un transport simple et rapide de vos marchandises.

LIEBHERR LTR 1060

Si vous cherchez une grue mobile adaptée à tous les terrains y compris les terrains accidentés et d’une manœuvrabilité remarquable, la grue LIEBHERR LTR 1060 est faite pour vous. Elle s’agit d’une grue télescopique, mais aussi d’une grue sur chenilles donc elle combine les avantages des deux configurations, pour des performances avancées. Son système de commande est doté de la fonctionnalité « détection de charge » et permet de contrôler simultanément 4 mouvements différents.

Location grue télescopique sur chenilles LIEBHERR LTR 1060

Sennebogen 653E

La Sennebogen 653E est une machine compacte avec faible rayon arrière avec deux treuils de levage disposés l’un à côté de l’autre. Elle vous garantit un travail silencieux grâce à une suspension de moteur découplée et une insonorisation puisque les émissions sonores sont inférieures de 2 dB par rapport aux exigences de la norme Z000/14/CE.

Location grue télescopique sur chenille

Sennebogen 6113E

La grue télescopique sur chenilles 6113E fait vraiment partie des meilleures créations de la marque Sennebogen. Ayant une flèche principale de 40,2 m avec un extension fléchette jusqu’à 67 m, elle est capable de supporter une charge de 120 tonnes. Elle bénéficie également d’une excellente stabilité du châssis en position chenilles écartées avec une faible pression au sol grâce aux tuiles larges.

grue-telescopique-chenilles-6113-e